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Message par Wanhari Mer 9 Juil - 15:11

◊ La Cavalerie:
La Cavalerie a 2 attaques, la charge de 14 possible d'une durée de 2 tours.
Ensuite, encré dans la bataille, aucune charge n'est possible. Ils doivent se battre aux Cac.

◊Archer: L'unité de l'atout

L'archer a une zone de tire de 3 Zone.

Insertion Photo. a venir

Pour esquivé leurs flèches, il vous suffit de les battre au dés...
Sans défense et eux avec l'avantage de l'attaque.
L'archer n'a le droit qu'a 2 tires de flèches par tour.


◊Aes Sedai:

Une zone d'action de 2 case.
Une attaque variable de 4 à la puissance suprême du créateur.
Si un groupe d'Aes Sedai fait plus que 16, alors il détruit automatiquement la granison visée.
Une défense variable de 1 à la défense même du créateur.
Si un groupe fait plus de 16 lors d'une défensive alors elles seront intouchables pour 3 tours


◊Homme Gris:

Ne sert a rien lors d'un combat, mais pour tué un utilisateur.
L'utilisateur visée ne peut être mort mais il sera rétrogradé d'un rang.
La Chance de réussite est réduite.
Il faut tombé sur le nombre 1 du dés.
Si par malchance vous ne reussisé pas... votre adversaire sera instantanément qui a lançé l'attaque.
Wanhari
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